Hors piste

L'une des meilleures skieuses alpines de tous les temps, Tina Maze, s'est récemment convertie à #vanlife avec son propre Adria Twin 640 SGX et l'utilise pour skier et explorer les montagnes près de chez elle.

"Il n'y a rien de plus inspirant que la nature! Ce van convient vraiment à mon style de vie et m'emmène dehors".
"C'est ça, la vie! Pour être en famille et entre amis et pouvoir vraiment profiter de la vie, en particulier de la vie en plein air".
"L'avantage de ce van, c'est que vous pouvez partir en week-end et faire tant de choses quand vous êtes sur la route. Il suffit de garer la voiture et c'est parti. C'est très simple et vous êtes flexible. Je n'ai pas besoin de motivation pour skier ou faire du mountain bike, mais ce van semble m'inspirer pour encore plus d'aventures".
"Ce modèle, le SGX, semble avoir été fait pour moi! Il y a tellement d'espace de rangement utile pour tout mon matériel de ski, et pourtant c'est comme un petit appartement. J'ai tout ce dont j'ai besoin quand je suis loin de chez moi. C'est très agréable et confortable ici, même en montagne, je peux monter le chauffage et me détendre après une journée sur les pistes".