Partenaires de classe mondiale

Tina Maze
Double championne du monde et double médaillée olympique. Une des meilleures skieuses de tous les temps, la slovène Tina Maze utilise son Twin Supreme à la recherche de la neige (pour skier) et du vent (pour le surf). Consultez notre rubrique #vanlife sur ch-de.adria-mobil.com.
Primož Roglič
Le cycliste slovène de classe mondiale Primoz Roglic, 4e du Tour de France 2018, vainqueur du Tour de Slovénie et 3e du Giro d'Italia 2019 est ambassadeur d'Adria. Primoz utilise son Sonic Supreme lors des entraînements, des compétitions et en vacances avec sa famille.
Adria Mobil Cycling Team
L'équipe cycliste Adria Mobil représente ce qui se fait de mieux en Slovénie et figure en bonne place dans le classement UCI. Plus d'informations sur www.adria-mobil-cycling.com.
Jakov Fak
Médaillé d'argent aux Jeux olympiques d'hiver de 2018 et médaillé de bronze à Vancouver en 2010, il est l'ambassadeur de la marque Adria et voyage à travers le monde avec son Sonic Supreme.

KTM RACING TEAM D'USINE

Depuis 2013, une flotte de camping-cars Adria Sonic et Matrix accompagne le Red Bull KTM Factory Racing Team pour le Rallye Dakar en Amérique du Sud. Les modèles Adria Twin spécialement aménagés prennent également en charge l'équipe KTM MXGP.