Retour
12.05.2022

Les chiens adorent la vie en van et les voyages en camping-car ... Nala, en tout cas!

En route avec l'Adria Twin Supreme 640 SGX: les aventures de Nala & Marco.

Lorsque nous avons eu la possibilité de partir en tournée avec un van Twin Supreme 640 SGX d'Adria, nous avons bien sûr tout de suite été partants !  Depuis qu'elle est chiot, Nala aime tout ce qui roule. Elle associe un véhicule à une nouvelle aventure, à la découverte, au vagabondage et à l'exploration de nouvelles choses. 

Nous aimons découvrir le monde, et en particulier les paysages fascinants des Alpes. Quoi de plus beau que de se réveiller avec l'aube qui s'étend sur ce panorama de montagnes à couper le souffle? 

Vanlife avec un chien est tout simplement une excellente idée! Quoi de plus agréable que de partir à la découverte de la nature et de vivre de nouvelles aventures avec ses amis à quatre pattes?

Voyager avec un chien dans l'Adria Campervan a été pour nous dès le début une affaire détendue: dès que Nala monte dans l'Adria Twin - le niveau d'accès Twin est très adapté aux chiens - elle se détend immédiatement et après un petit 'tour de contrôle' du camping-car, elle s'endort directement. 😅

Notre journée ensemble commence tôt : D'habitude, nous nous mettons en route de bonne heure pour observer le lever du soleil. Super pratique avec le Twin Campervan: en arrivant la veille, nous étions naturellement beaucoup plus vite le matin à l'endroit d'où nous pouvions profiter d'un magnifique lever de soleil 😉 .

Lors de nos promenades, je suis toujours à l'affût d'un petit lac ou d'une possibilité pour Nala de se rafraîchir, c'est un labrador jusqu'au bout des ongles. 😂 Vous pouvez donc imaginer à quel point elle aime l'eau. La douche du Twin Supreme s'est avérée très pratique, car Nala a tendance à se rouler dans les plus grosses saletés. Heureusement, elle est très facile à nettoyer, c'est donc exactement ce qu'il faut pour les amoureux des chiens.

Mais souvent, Nala nous guide aussi, j'adore vivre le regard de son point de vue, quel est le prochain chemin qu'elle prend ? Qu'a-t-elle découvert ? Grâce au bon nez de Nala, j'ai déjà découvert quelques jolis coins qui ont été immortalisés dans nos photos. 🐾

Les aventures dans les montagnes suisses avec le Twin campervan nous ont donné la liberté de découvrir encore plus de choses, car nous avions toujours notre maison avec nous.

C'était vraiment une expérience formidable que nous recommandons à tout le monde!

Plus d'aventures de Nala sur Instagram Nala le Labrador Retriever 🇨🇭 (@dogswiss) - Photos et vidéos Instagram. 

Et vous trouverez nos conseils pour voyager et passer des vacances avec votre chien dans un campervan, un camping-car ou une caravane sur notre blog Débutants!