Retour
13.12.2019

Tina Maze. Le temps de nouvelles aventures.

Tina Maze commence sa vie de van, avec une nouvelle génération d'Adria Twin Supreme et un voyage à la montagne, au ski, bien sûr.

Deux fois championne du monde et double médaillée d'or olympique, Tina est l'une des meilleures skieuses de tous les temps. Elle a pris livraison de sa nouvelle camionnette ce mois-ci et prévoit de nombreuses nouvelles aventures avec sa famille et de suivre sa passion pour le ski et la planche à voile.

Tina est une observatrice attentive du phénomène #vanlife, qui est le plus répandu sur les médias sociaux, notamment Instagram. Toute une nouvelle génération de personnes, souvent dans la trentaine et la quarantaine, aimant le grand air et désirant un mode de vie plus simple, prend la route à la recherche de la liberté de nouvelles aventures.

#vanlife est devenu un mouvement mondial qui compte plus de six millions d'adeptes et la croissance des ventes de camping-cars au cours des deux dernières années a été surprenante.

Adria est bien placé en tant que leader sur le marché européen des camping-cars, avec la nouvelle génération de Twin primée, qui se caractérise par un intérieur de style "loft de cabine" ouvert avec un grand toit ouvrant et une fenêtre panoramique, donnant au Twin Supreme une sensation d'intérieur plus proche du camping-car. Cela se combine avec un intérieur superbement pratique, grâce au nouveau design de la cuisine, de la salle de bain et de la chambre à coucher.

Le Twin Supreme a récemment remporté le prix européen de l'innovation et continue de trouver un nouveau public, parmi les fans de fourgonnettes et avec de nouveaux venus, comme Tina.

L'aménagement de Tina est vraiment un excellent choix pour un athlète de classe mondiale, le Twin SGX, qui comprend une chambre arrière unique où le lit peut être surélevé, ce qui permet d'avoir un énorme espace de rangement en dessous pour les équipements sportifs, les vélos, etc.

Le modèle SGX vient également de rentrer d'un tour du monde des géants, par le cycliste électrique Hrvoje Jurić.

 

Retrouvez ces histoires de vie de van et bien d'autres dans notre magazine Inspirations www. inspirations.adria-mobil.com/8/ et suivez les aventures en van de Tina Maze à www.instagram.com/tinamaze83