Retour
28.01.2021

Les premières vacances en caravane dans notre Altea 552 PK !

Nous sommes de retour ! Des montagnes à perte de vue. Nouveau cette fois : Nous voyagions avec notre nouvelle caravane, l'Adria Altea 552 PK, et l'auvent de voyage Marina Air 390 de REIMO qui l'accompagne. 

Store Marina Air 390 de Reimo : facile à monter en quelques minutes

Nous étions un peu nerveux à l'idée de savoir si tout allait se dérouler comme nous l'avions imaginé. La construction des tentes, si nous avons tout ce qui est important à bord et si la caravane répond vraiment à nos attentes pendant des vacances plus longues ...  

Le montage de la tente a été achevé en 20 minutes et tout a été rapidement réglé ! Les deux premières nuits à bord de l'Altea étaient encore un peu inhabituelles pour nos enfants, car l'espace disponible pour les lits superposés dans la caravane est plus petit que celui auquel ils sont habitués à la maison. Mais après quelques nuits, ce n'était plus un problème. Et notre enthousiasme pour notre caravane est resté intact : grâce à la conception fonctionnelle et moderne de l'intérieur, nous nous sommes sentis comme chez nous. 

Camping Lindlbauer à Inzell

Nous avions fait un bon choix pour le camping : Le camping Lindlbauer à Inzell est magnifiquement situé et offre un superbe panorama. Les installations sanitaires sont très modernes, super propres et ne laissent rien à désirer. Autre avantage : les propriétaires sont très gentils. Nous avons également eu de la chance et avons pu nous procurer l'une des salles de bain louées, ce qui était très pratique pour nous en tant que famille élargie avec sept enfants et deux adultes.

Notre maison loin de chez nous : l'Adria Altea 552 PK
C'est l'heure du petit déjeuner !

Le paysage dans le district de Traunstein est magnifique. Nous avons apprécié le panorama et les paysages de montagne depuis notre Altea ainsi que lors de nos randonnées.  

À l'origine, nous avions prévu de passer nos vacances dans le Berchtesgadener Land. Ici, nous étions déjà souvent en vacances. Mais en raison de la situation de pandémie, nous avons changé notre réservation peu avant le départ, car le district a été déclaré zone à risque. Nous avons donc dû reporter à une autre date nos projets de promenades et de visites dans notre restaurant préféré. Espérons que cela ne prendra pas longtemps, car une chose est sûre : nous reviendrons avec notre Adria Altea 552 PK ! Et très vite... dans la belle Bavière !

Suivez-nous sur les médias sociaux :

 

Instagram: https://www.instagram.com/svenkehmeier/ 

Facebook: https://www.facebook.com/SvenKehmeierOfficial

ou lire d'autres articles de blog sur la vie quotidienne d'une famille élargie ici: https://svenkehmeier.com/