Retour
30.06.2022

La chance dans le malheur

L'histoire de la grimpe de Katherine Choong avec l'Adria Coral XL 600 DP

Il y a quelques semaines, ma voiture puis notre van ont décidé de rendre l’âme, on se retrouve alors sans notre logement mobile à quelques jours de partir pour le Verdon, France.

En désespoir de cause, j’envoie une demande de soutien à quelques garages de ma région. A peine quelques heures plus tard, le GARAGE DU LION à Tavannes me répond qu’il me met à disposition son incroyable camping-car grand luxe ADRIA Coral XL 600 DP😊 ! Le projet de grimpe au Verdon est d’essayer la grande voie « La Ramirole » 8b max 5 longuers, 150m. 

On a fini notre première journée bien cramée et qu’est-ce que c’est précieux de pouvoir bien récupérer dans notre appart’mobile pour s’y remettre le lendemain !

C'est avec plaisir que je vous montre un bref aperçu de notre maison sur roues: https://fb.watch/dZnIDs7BVu/?fs=e&s=cl 

Quelle belle aventure dans les gorges du Verdon avec notre camping-car 5 étoiles.

Les journées passées en paroi à La Ramirole étaient longues et fatigantes, se sentir comme à la maison ça n'a pas de prix pour la récupération!La marche d'entrée électrique du Coral XL était un atout supplémentaire pour ce magnifique camping-car.

J'ai même pu faire mes exercices avec le Black Roll sans problème dans le spacieux Coral XL. La prochaine fois, j'organiserai un cours de yoga.

C'est donc une chance dans mon malheur que ma voiture et en même temps notre van aient rendu l'âme avant le voyage. Un immense merci Garage du Lion et son directeur Elvis Lehmann pour la confiance, la générosité et pour rendre notre trip si agréable. 

Je ne peux que recommander une telle aventure avec un camping-car Adria. Le réseau de concessionnaires en Suisse.

Photos : by K. Choong