Retour
18.01.2022

Profitez de votre temps libre

La vie en camping-car nous facilite la tâche, nous avons la possibilité d'aller où nous voulons, rien n'est plus merveilleux que le camping libre, il nous donne la possibilité de choisir et d'être proche de la nature.  

Nous vivons dans un petit endroit appelé Bjerkvik, dans la partie nord de la Norvège. Nous avons la chance d'avoir une nature exceptionnelle à notre porte et la possibilité de faire du camping sauvage. Imaginez que vous vous réveillez le matin avec une nouvelle vue depuis la fenêtre de votre chambre chaque jour. C'est là que la nouvelle randonnée en montagne commence, juste à la porte ; notre approche de la vie est de "se rappeler que c'est le temps libre qui compte". C'est le style de vie du véhicule de loisirs. Nous utilisons le camping-car de la fin avril à la fin septembre. Les voyages de fin de semaine ne sont souvent pas très loin de la maison, de une à quatre heures de route dans un sens.

Nous avons la chance de pouvoir accéder facilement, depuis notre maison, à certains des plus beaux endroits que le nord de la Norvège a à offrir. Des endroits comme Vesterålen, les îles Lofoten, Steigen et Senja. Ce sont des destinations populaires pour les visiteurs de la Norvège.

Pendant la saison des vacances, nous voyageons principalement à travers la Norvège, parfois aussi à travers nos pays voisins, la Suède et la Finlande. Nous essayons de trouver notre nouvelle destination préférée ! Les vacances sont comme de longs week-ends pendant lesquels nous pouvons faire ce que nous apprécions le plus.

Our Sonic takes us on new roads, for new experiences. We take trips to the urban life in the cities, to the fjord, mountains and outdoor life. City trips are great! We enjoy concerts, museums and good food and drinks at cosy restaurants, feel the pulse that city life can give.Notre Sonic nous emmène sur de nouvelles routes, pour de nouvelles expériences. Nous faisons des voyages vers la vie urbaine dans les villes, vers le fjord, les montagnes et la vie en plein air. Les voyages en ville sont géniaux ! Nous profitons des concerts, des musées et des bons repas et boissons dans des restaurants agréables, nous sentons le pouls que la vie urbaine peut donner.

Nous avons aussi des journées paresseuses autour du camping-car, nous profitons des jours de congé, nous nous détendons, nous lisons un livre, nous écoutons de la musique et nous apprécions le temps passé ensemble, loin du rythme effréné du travail et de la maison. Si le temps est mauvais, nous pouvons regarder un film sur Netflix à la télévision et profiter du temps passé dans notre belle maison sur roues pleine d'ambiance. Ici, le camping-car nous donne tout ce dont nous avons besoin pour profiter de nos journées dans le confort et le luxe.