Choisissez votre langue:

Français (Switzerland)

Quand vous voulez vos papilles pour ressentir quelque chose vraiment supreme, vous pouvez simplement emballer vos affaires et votre autre significatif, commencer votre Sonic suprême et en voiture à travers la France depuis un 3-étoiles au guide Michelin restaurant à l

Ou, vous pouvez utiliser la cuisine dans Sonic suprême pour cuisiner un souper suprême, utilisant des mots comme la haute cuisine, hors-d'œuvre et souffle. C'est comment le faire nos chefs en mouvement.

Douce, crémeuse et supreme fromage à tartiner

50 g les fromages à pâte molle (Neufchatel, Petit Munster, Pont L'Eveque, Livarot, Saint Marcellin, Camembert …) 
120 g de beurre 

Laisser les fromages sur la température de la pièce. Quand il est assez mou, mettre sur une planche de bois et écrasez-les avec le beurre. Utiliser une fourchette, ne pas tenir compte de la pagaille. Lorsque la masse est lisse, mettez-la dans un bol de service. Une baguette fraîche est un must.

Tout l'espace dont vous avez besoin

Sonic innovante la cuisine « En forme de V » résout et vieux problème: beaucoup d'espace dans un petit espace! Qui est très utile lors de la préparation de cette entrée, qu'il obtiendra en désordre et vous apprécierez la grande nourriture de la préparation et le plan du travail en durable de finition à haute brillance.

SOUPE : La soupe de poireaux et les pommes de terre vieille école

4 Poireaux substantielle
3 Pommes de terre de la taille moyenne
1 Litre de lait
4 Cuillères à soupe de crème
1 Cuillère à soupe de beurre
l'huile d'olive, sel, poivre, muscade

Rincez les poireaux et les couper en tranches fines. Epluchez les pommes de terre et les couper en dés. Prenez une casserole de taille moyenne, versez le lait, ajoutez le sel et les pommes de terre en dés et faites-les cuire jusqu'à tendreté, environ 25 min. Dans une autre poêle faire chauffer le beurre et l'huile d'olive, mettre dans les poireaux et les mijoter pendant environ 20 min. Écrasez les pommes de terre cuites et bien - avec tout le liquide! - Ajoutez-les aux poireaux, saupoudrez de sel et poivre et laisser mijoter pendant un autre 5 min. Ajoutez 4 cuillères à soupe de crème et servir.

2 casseroles - 3 ronds!

Si vous pensez que deux casseroles sera difficiles à gérer, détrompez-vous. Dans la cuisine de Sonics, il y a un plan de cuisson 3 feux design exclusif avec couvercle en verre et égouttoir amovible. Vous vous sentirez comme dans une cuisine professionnelle de restaurant!

PLAT PRINCIPAL: Morue aux pommes de terre (« Brandade »)

2 Filets de morue fraîche, cca. 1/2 kg
4 Pommes de terre de la taille moyenne<
25 DCL lait
4 Gousses d'ail
2 Fines tranches de citron
2 Persil haché cuillères
l'huile d'olive, sel, poivre, muscade

Pelez et coupez les pommes de terre en petits cubes. Mettez-les dans une grande casserole, couvrez avec le lait, ajoutez les gousses d'ail, la noix de muscade et le sel et faire bouillir sur feu moyen pendant 15 min. Mettez les filets de morue dans une casserole. Ajoutez 2 quarts de tranches de citron et l'eau; portez à ébullition. Couvrez et laissez mijoter pendant 5 min, mettez le poisson cuit dans la casserole avec les pommes de terre. Ajoutez un décilitre d'huile d'olive et les écraser tout soigneusement. Légèrement huiler un grand plat allant au four et répandre les trucs purée dans. Cuissez au four pendant 20 min à 180°, jusqu'à coloration dorée. Attendez 5 min, saupoudrez le persil haché et servir.

Cookin' et bakin' 

Vous pousserez la cuisine de Sonic à l'extrême, et il résistera facilement à elle.  Comme les tables de cuisson de brûler, la perle de la Couronne de la cuisine - un four à gaz superbe - prendra un centre

DESSERT: Souffle omelette

3 Oeufs
3 Cuillères à soupe du sucre en poudre
3 Cuillères à soupe de la farine
3 DCL de lait
3 Cuillères à soupe de la confiture maison
1 Cuillère à soupe du sucre à glace
une beurre de noix

Séparez les œufs et fouettez les blancs d'œufs jusqu'à ce que debout dans la formation de pics mous. Dans un autre bol, fouetter les jaunes d'œufs avec la moitié du sucre et la farine. Versez lentement le lait. Ajoutez les blancs d'œufs très lentement, donc le mélange final est lisse. Faire chauffer le beurre dans une casserole et ajoutez le mélange. Laissez-le pendant une minute et puis mettre le moule dans le four préchauffé. Faites cuire l'omelette pendant 15-20 minutes. Sortez l'omelette, mettez-le sur une assiette, étendre la confiture, plier et tamiser le sucre glace sur le dessus. Faites-vous plaisir.

Assainissement!

Une vieille tradition: vous pourrez laver la vaisselle! Et c'est facile: un évier volumineux avec couverture flexible extra espace de travail est assez serviable. Et vous avez le temps d'exécuter vos privilèges comme cuisinier: Ouvrez le réfrigérateur de 150 litres (oui!) et versez-vous un verre!

CHEF ‘N’ SONIC

L'écrivain et le cuisinier autodidacte Klemen Košir crée des livres sur la nourriture. Oui, crée. Sa FAO 37.2.1 est l'un des plupart cookbooks inhabituelle; C'est plus un morceau de l'imprimerie, écriture, cuisine et photographie d'art. Klemen voyages - Oui, dans un camping-car! - découverte des goûts, en créant des plats et en visant à vous inspirer. Son point de vue sur la cuisine dans Sonic: « il est maniable, habilement conçu et il a tout a besoin d'un chef. J'ai gardé oublier que nous étions dans un camping-car! »